FR NL EN Livraison : United States Livraison et retour 30 jours gratuits
Vous n'avez pas ajouté de produits favoris pour le moment
(0)

Votre panier est vide

LIVRAISON* & RETOUR GRATUITS

origine

L'essence du sac Etrier se reflète dans une passion commune à ses créateurs : faire naître des incontournables de la mode en respectant l'amour du cuir et un savoir-faire maroquinier acquis de père en fils. Forts d'une longue expérience du commerce et de la distribution de marques de renommée internationale, notre soif de nouveauté nous a ouvert les portes de l'artisanat, avec l'envie de donner vie à des créations originales. Nous sommes fiers de les réaliser aujourd'hui en interne, du croquis à la confection.

le symbole

Le nom de notre marque en dit long sur le sens que nous donnons à cet accessoire incroyable qu'est le sac. De la même façon que l'étrier apporte au cavalier son équilibre, celui-ci vient harmoniser un look, renforcer une identité. Un équilibre que nous associons également au rapport qualité-prix de chacune de nos pièces en sélectionnant rigoureusement des matériaux durables et en les proposants à des prix compétitifs.

la mode

Les collections Etrier voguent résolument entre charme et fonctionnalité, s'efforçant, saison après saison, d'apporter à chacun des solutions en matière de style pour répondre aux exigences du quotidien. Forte de ses prouesses en matière de sacs à main depuis maintenant plus de dix ans, la marque rencontre aujourd'hui un franc succès avec ses collections de serviettes et porte-documents pour homme.
En constante évolution, Etrier recherche aux quatre coins du monde de nouvelles tendances, des matières et un design toujours plus innovants, sans se départir de l'élégance qui incombe à la marque. Des surpiqures à la doublure, tout est pensé pour vous apporter confort et modernité.

son implantation

Dans un souci d'accessibilité, Etrier s'efforce d'étendre son implantation en se développant en boutique comme sur la toile.

Retrouvez nos points de vente

FR NL EN Destination : United States Free shipping available* - 30-day return
You don't have any favourites for the moment

origin

The essence of the Etrier brand is reflected in the passion of its designers: creating stylish and fashionable bags according to the ancient art of leather processing, as it is passed on from father to son. With a long experience in the trade and distribution of internationally renowned brands, our hunger for innovation was stimulated. The desire to bring our own creation to life opened new doors, which led to sustainable partnerships with reliable partners. Today, we can proudly say that Etrier is produced entirely in-house, from the first sketches to the actual production.

our symbol

Our brand name Etrier, which means stirrup in French, has an underlying meaning. Just as the stirrup balances the horse's rider, our bags harmonize an outfit and reinforce the wearer's identity. The same balance is also reflected in the perfect price-quality ratio of each of our bags and accessories, made possibly by a thorough selection of sustainable materials and the use of commercial prices.

design

Each season, Etrier releases an array of new collections, which embody a perfect combination of style and functionality. A fashionable accessory that can be worn at any time and in any situation. With more than ten years of experience in womens' bags, the brand also experiences an unprecedented success with a wide range of men's and business bags.
Etrier is constantly looking for new trends, unique materials and innovative designs, without having to compromise on the brands main characteristic : elegance. From the stitching to the lining, everything is designed to provide you with style and comfort.

presence

Etrier strives to further develop and expand its presence, both in physical stores and on the web.

Our points of sale